A Propos

Rejoignez-nous !

Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
Chez INLEX nous accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur vie professionnelle.

Les profils Inlexiens sont tous différents, des assistantes administratives, aux juristes, aux CPI confirmés. Une multitude de personnalités et aux parcours différents enrichissent l’ADN d’INLEX. Profil classique ou profil atypique, tout le monde peut trouver sa place dans une dynamique collaborative qui s’inscrit dans la durée.

De nombreuses sessions internes sont organisées tout au long de l’année pour nos collaborateurs afin qu’ils progressent dans leur connaissance de la matière. Nous incitons chacun à proposer ses idées pour faire évoluer le cabinet. Fort de cet état d’esprit, nos juristes qui présentent le concours de Conseil en Propriété Industrielle connaissent un excellent taux de réussite.

Ce sont ceux qui y travaillent qui en parlent le mieux :

« Inlex est un cabinet qui ouvre grand la porte aux opportunités : enrichir ses connaissances, progresser, grandir, devenir plus efficace, toujours anticiper en pensant au fameux « coup d’après », se découvrir et développer de nouvelles compétences. Avec une diversité de dossiers, de sujets traités, de secteurs d’activités rencontrés auprès de nos clients, avec un suivi constant de l’évolution de notre métier et de la réglementation, avec une farouche volonté de toujours faire mieux et d’être de véritables partenaires de nos clients en innovant continuellement, je suis convaincue d’être en progression permanente et de ne jamais m’être ennuyée une journée, ni même une minute, depuis plus de 20 ans que j’ai intégré les équipes ! » Charlotte URMAN – CPI

Les stages sont considérés comme de véritables tremplins vers une collaboration future, c’est pourquoi nous accueillons de nombreux stagiaires dans nos différents bureaux. Nos stagiaires ont accès à toutes les formations internes et sont véritablement impliqués sur des dossiers, encadrés et suivis par un chef d’équipe. Il n’est pas rare qu’un stage chez INLEX débouche sur un contrat de juriste junior, puis de juriste confirmé.

Nous Rejoindre