Ateliers formation : acteurs institutionnels

mardi, 29 octobre 2013

Ateliers formation : acteurs institutionnels

A partir de début 2014, n’importe qui pourra enregistrer des noms de domaine tels que : www.nomdeterritoire.citywww.nomdeterritoire.hotel, www.nomdeterritoire.restaurant etc..

Passer de 22 extensions à plus d’un millier est l’une des plus grandes transformations d’Internet depuis des années.

Cela va bouleverser en profondeur non seulement les moteurs (et les modes) de recherches mais aussi le référencement, la relation aux marques, les démarches collectives… et impacter fortement d’une part les stratégies d’attractivité globale ou sectorielle (touristique, économique …) des territoires et notamment leurs stratégies de marque.

Tous les acteurs de l’attractivité sont à ce titre concernés.

En réunissant l’expertise d’Inlex en matière de droit de la propriété intellectuelle et celle de CoManaging en matière de stratégie d’attractivité des territoires, nous vous proposons de décrypter tous les enjeux liés à cette nouvelle donne du web en une matinée à Paris et de poser toutes vos questions à ce sujet.

ATELIER FORMATION

26 NOVEMBRE 2013 ou 3 DECEMBRE 2013

INLEX IP EXPERTISE, 5 rue Feydeau,75002 PARIS

Public concerné :

Dirigeants et responsables de structure publique (agence de développement touristique, agence de développement territoriale….. ), Directeur général, Directeur général adjoint, Directeur général financier et directeur communication des collectivité territoriales

Pour plus de détails et vous inscrire, vous pouvez nous contacter : tmch@inlex.com.

Retour